Cette question a été résolue

Plus de réseau 4 g à mon domicile depuis une semaine ?

JEAN-JACQUES F.

Toujours en h à Mers les bains sinon 4g ou 3 g ailleurs . En recherche réseau disponible je n'ai que Auchan 2g ou 3 g . Vous m'avez parler de orange ,sur mon téléphone le réseau me le donne pas .faut il changer ma carte sim ? .dois je passer ou ont m'a vendu et mis en service mon téléphone ( Auchan Dieppe ) à savoir que jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien .. merci de me dépanner .
JJ Fontaine .
Le téléphone est un wico fever. 4g

Anonyme

Bonsoir Jean-Jacques,

Je prends en charge votre demande.
Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous compléter votre profil sur l'Assistance Mobile avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Egalement, pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire sur lequel vous êtes joignable à partir de demain ?

Je vous souhaite une bonne soirée Jean-Jacques.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Jacques,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message. L'anomalie est-elle résolue ?
Sans réponse de votre part, votre dossier sera clôturé sous 24h.
Bonne journée Jean-Jacques.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Jacques,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bello D.

Mon téléphone huawei refuse de prends 3g mobile

Bonjour Bello,

Pouvez-vous préciser le numéro de votre ligne dans votre profil afin de répondre à votre demande d'assistance technique.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

JEAN-JACQUES F.

Bonsoir je suis dépanné actuellement , mais il faut que de temps à autre je recherche le réseau car il se désactive toujours tout seul .mais en principe j'ai la 4 g a Mers les bains .
Merci

Bonjour Bello,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Pouvez-vous préciser le numéro de votre ligne dans votre profil afin de répondre à votre demande d'assistance technique.

J'attends votre retour.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile