Cette question a été résolue

Impossible de passer un appel uniquement depuis mon domicile alors que je capte bien, pourquoi ?

FRÉDÉRIC M.

Mon mobile fonctionne bien partout sauf chez moi. Lorsque je compose un numéro, cela indique que le numéro de compose mais il ne se passe rien. Au bout d'un moment ça revient au menu. Je ne peux pas recevoir d'appel non plus, que des SMS. Pourtant je capte bien selon l'indiquateur

Anonyme

Bonsoir Frédéric,

Je prends en charge votre demande.
Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous compléter votre profil Assistance Mobile avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Je vous invite aussi à me communiquer en réponse à ce message, un créneau sur lequel vous pouvez être recontacté à partir de demain.
Je vous souhaite une bonne soirée Frédéric.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

FRÉDÉRIC M.

On peut me joindre aux alentours de 18h le soir. J'ai changé mon numéro, remplacé mon numéro de mobile par mon numéro de téléphone fixe

Anonyme

Bonjour Frédéric.

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. Je n'ai pas pu vous laisser de message sur votre répondeur.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour effectuer une nouvelle demande.
Bonne soirée à vous Frédéric.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client