Offre remboursement iPhone 8 Plus quand vais-je le recevoir

ADELINE B.

Bonjour , j’avais fait les manipulations pour avoir les 100€ de rembourser avec l’offre que vous proposez pour un achat d’ub iPhone 8 Plus. J’ai reçus un message le 08 Juin comme quoi mon dossier était conforme que j’allais recevoir le remboursement, hors à ce jour je n’ai toujours rien reçu .

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Adeline,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je constate sur votre dossier que le virement des 100 euros de l'offre de remboursement est programmé pour demain le 6 juillet sur l'IBAN que vous avez enregistré.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.