activer ligne et conserver numero?

BENJAMIN C.

bonjour
suite a des erreurs de ma part vous m'avez envoyé une nouvelle carte sim pour un numéro dont je voudrai la portabilité
dans le courrier il est stipulé de venir dans cette espace client rubrique service d'urgences et de venir vous demander dactiver la ligne et conserver le numero actuel
je précise que ce nest pas pour ce compte client mais pour une autre ligne pour laquelle malheureusement je nai pas encore de log-ins pour venir poster ici
Elodie L s était occupée de toute cette histoire si ça peut vous aider
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je viens de valider la livraison de votre carte SIM sur votre commande en cours.

La validation de la réception relance automatiquement votre demande de portabilité.

Vous recevrez sous 48h maximum un SMS confirmant la date définitive d'activation.

A cette date, votre ancienne carte SIM se désactivera et vous devrez ainsi y insérer votre dernière carte SIM reçue. Celle-ci est prévue pour s'activer seule et vous n'avez aucune action à effectuer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client