Cette question a été résolue

Mon Sony xperia ne s'allume plus?

JEREMY W.

Mon Sony xperia xa ultra c'est éteint alors qu'il y avait encore de la batterie. Impossible de le rallumer. Il ne charge plus non plus.

ERIC K.

Bonjour,

J'ai le même problème : Mon téléphone s'est éteint ce matin alors qu'il était chargé à 80%.
J'ai appuyé sur la touche volume + /Marche Arrêt, impossible qu'il redémarre et il ne veut plus se charger.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour qu'il redémarre ?

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Si votre mobile refuse de redémarrer, je vous conseille une manipulation qui permet son redémarrage.
Il vous suffit de maintenir les touches Volume Haut et Marche/Arrêt en même temps pendant 6 secondes.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à consulter la page d'assistance du site Sony :
https://support.sonymobile.com/fr/xperiaxa/faq/

En l'occurrence, sur cette page, une partie relative à l'application Xperia Companion sera certainement utile en vous permettant de réparer le logiciel de votre téléphone. Je vous invite à en prendre connaissance et à suivre les instructions pour récupérer l'accès à votre téléphone.

En cas d'échec, je vous invite à me le signaler en revenant sur ce fil de discussion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY W.

J'ai beau faire toutes les manipulations, impossible de rallumer le téléphone, de plus il ne charge pas non plus. J'ai l'impression que c'est la batterie qui est foutu alors que le téléphone n'a que deux mois !

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Dans cette situation, nous allons demander une prise en charge en service après vente pour votre mobile.

Afin de programmer cette prise en charge, je vous envoie immédiatement un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Nous n'avons malheureusement pas été en mesure de programmer une prise en charge en SAV ensemble.

Je vous ai renvoyé un mail afin de vous apporter des informations sur les possibilités que vous avez, afin de finaliser cette demande de SAV. Nos services restent à votre disposition pour vous assister dans ces démarches.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour trouver la réponse à toutes vos questions.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEREMY W.

Bonjour Éric,

Alors mon téléphone ne c'est jamais rallumé et le service client m'a demandé plus de 200 euros pour le faire réparer.
Je suis désolé de ne pouvoir vous aidez plus.

Anonyme

Bonjour Eric,

Après vérifications, je constate qu'une réponse vous a été apportée dans le cadre du précédent fil de discussion que vous avez ouvert:

https://www.assistance-mobile.com/questions/2238106-xperia-allume

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus si vous souhaitez y accéder.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.