Coupures intempestive de réseau / problème de réseau ?

QUENTIN C.

Bonsoir,

Depuis plus d'une semaine maintenant, j'ai des coupures intempestives durant mes appels téléphoniques ce qui est particulièrement gênant. Je dois mettre mon téléphone en mode avion pour récupérer un réseau.
Si le réseau "passe", parfois on croirait que la voie de l'interlocuteur est mixée, résulte alors une incompréhension des propos échangés.

A noter que dans j'habite dans un endroit où j'ai la 4G+ (centre de Nantes).

Merci pour vous retour.

Réponses

QUENTIN C.

A noter que je n'ai aucune difficulté pour l'envoi des SMS/MMS ainsi que pour la connexion internet en 4G/4G+.

Bonsoir Quentin,
J'ai bien pris en charge votre demande concernant un dysfonctionnement présent lors des appels mais également la présence de perte de réseau.
Pour que je puisse ajuster au mieux mon diagnostic, pouvez-vous insérer votre carte sim dans un autre mobile, débloqué tout opérateur, et m'indiquer si l'anomalie est présente ?
Si le dysfonctionnement est présent également dans un autre mobile, la mise en relation avec notre support technique sera nécessaire.
Mais dans le cas où l'anomalie n'est pas présente, elle proviendrait donc de votre mobile et, dans ce cas-là, je vous inviterai à réinitialiser votre téléphone, en vous invitant au préalable à bien sauvegarder toutes vos données.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN C.

Bonjour,

Oui, je confirme que le problème persiste. C'est très pénible.

Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour.
Avez-vous effectué le test que je vous ai demandé précédemment ?
A savoir, insérer votre carte sim dans un autre mobile, débloqué tout opérateur, et m'indiquer si l'anomalie est présente.
Si le dysfonctionnement est présent également dans un autre mobile, la mise en relation avec notre support technique sera nécessaire.
Mais dans le cas où l'anomalie n'est pas présente, elle proviendrait donc de votre mobile et, dans ce cas-là, je vous inviterai à réinitialiser votre téléphone en vous invitant au préalable à bien sauvegarder toutes vos données.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN C.

Bonjour,

Effectivement, j'ai inséré ma carte SIM dans mon ancien téléphone. Les appels sont coupés de façon aléatoires, lents ou totalement hachurés.

Mon conjoint a une ligne téléphonique directement chez Bouygues et rencontre également, de façon aléatoire, les mêmes problèmes et ce, dans différents endroits du centre de Nantes.

Cela pourrait-il être du aux fortes chaleurs ? Le problème ayant débuté à ce moment.

Cordialement.

Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"
Bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH L.

j'ai le même problème de coupure intempestive des communications depuis que je suis passée sur NRJ Mobile. J'ai essayé sur un autre mobile - même problème (alors que les communications avec mon téléphone et l'autre carte SIM ne sont pas coupées).
Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

N'ayant pas d'incident dans votre secteur, l'intervention de notre service technique est nécessaire. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.