Pourquoi m'avez vous compté un SMS ?

MARIE HELENE L.

Bonsoir Mesdames, Messieurs,
Dans le contenu de ma facture vous m'avez compté un SMS, je faisais un essai avec mon autre portable (0678982451) qui a été en panne pendant 2 jours d'ailleurs j'aurai pu vous demander un dédommagement, c'est un peu fort que pouvez-vous faire ?
A vous lire et avec mes remerciements.
Salutations distinguées.
MH LANGLOIS

Réponse

Bonjour Marie-Hélène,

Je viens de vérifier sur vos deux lignes et effectivement, vous avez dû à la demande de notre assistance technique, faire un test pour votre deuxième ligne en envoyant un SMS. A ce titre, je procède à une régularisation de 0.10 € sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à aider notre communauté via l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.