Mon débit est réduit alors que je n'ai pas depasser les 50 go de mon forfait

VINCENT D.

J'ai consommé 46,71 Go de mon forfait de 50 Go mais j'ai reçu un SmS me disant que j'avais dépassé ce seuil et que mon débit web est réduit.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Vincent,

En effet, je constate que votre débit est limité alors que vous n'avez pas utilisé la totalité de vos 5Go.

Je vais effectuer une demande d'intervention auprès de mes collègues du service informatique.

Dès retour de leur part, je vous en informerai par mail via l'adresse renseignée sur votre profil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous ai apporté une réponse concernant la limitation de votre débit web.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Vincent et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VINCENT D.

Bonjour,

J'ai le même problème : je suis à 30,85/40 Giga de mon forfait, d'ailleurs j'ai reçu un SMS pour me dire qu'il reste du 8181 Mo et sur ce sera réduit au delà, et pourtant mon débit est déjà limité...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Effectivement, votre consommation internet est atteinte. Le débit est notifié en limité.
Vous pouvez rétablir à nouveau 40 Go pour 20 euros.
Je vous invite à valider le traitement sur votre espace client. Vous pouvez retrouver le pas à pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le délai de prise en compte est de 02 heures à 24 heures.
Le rétablissement est valable jusqu'au 15 août. Sachant qu'on est à moins de 24 heures du renouvellement de forfait, il est préférable de patienter et de vous connecter en Wifi pour aujourd'hui.
Le montant est prélevé sur la prochaine facture.
Le débit est rétabli pour le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.
Le rétablissement de débit est possible plusieurs fois entre deux renouvellements de forfait.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client