A activation de la carte sim pour la portabiliter du numero il me dit " le champ RIO n'est pas valide" que faire ?

germain L.

A l'activation de la sim Je suis bloquer au champ RIO allor que le code et bon (appelle du 3179 +confirmation sms)
Que faire ? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Germain,

Je vous conseille de rappeler le 3179 depuis votre mobile en mettant le mode haut-parleur puis de noter votre code RIO en même temps que le serveur vocal vous le communique. Ainsi, vous pourrez vous assurer que le/s zéro/s ne sont pas la lettre O par exemple.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

germain L.

Si j'ecrit se message c'est que j'ai deja appeler a Plusieur reprise le 3179 pour etre sur du code j'ai meme recu ke sms de cobfirmation avec le code

Mais il ne passe pas a activation de la carte sim

Paussibiliter de voir en priver la resolusion de se probleme ?

Benedicte H.

Equipe

Avez-vous un numéro de commande pour que je puisse regarder s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

germain L.

Comment vous contacter en priver ?numero de Commande :
ZAWFAYXCY

merci

germain L.

Un suivie ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Germain,

Je constate que ma collègue Delphine a finalisé le traitement de votre demande via votre profil Facebook. De ce fait, j'en conclus que votre demande n'est plus d'actualité. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre requête.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile