remise fidélité 2GO?

JULIEN L.

Bonjour,

Ma compagne qui a le même forfait que moi, viens d'avoir une remise fidélité sur l'option 2go Supplémentaire.

Celle-ci s'applique pendant 1an et est résilié automatiquement.

Et t-il possible d'en bénéficier ayant la même fidélité?

Cordialement

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JULIEN L.

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail mais je reste disponible aujourd'hui à mon numéro

Naji T.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

J'ai également tenté de vous joindre. Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Julien,

Avez-vous regardé dans votre boite mail, dans la rubrique "Spam" ?

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

JULIEN L.

Bonjour,

J'ai rien dans les spam et j'ai reçu votre appel auquel je n'ai pas pu répondre.

Après c'est une simple demande, une formalité non?

Naji T.

Equipe

Bonjour Julien,

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de programmer un rendez-vous téléphonique s'il vous plait ?

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Julien,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées s'il vous plait.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Julien,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bonne soirée.

Merci et à bientôt,

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client