Récupérer un réseau ?

SOPHIE C.

Je suis partie en Croatie pendant une semaine et je n'ai pas eu de réseau pendant tout mon séjour. Je suis revenue mardi et j'ai toujours des difficultés à récupérer un réseau. J'ai enlevé et remis la carte sim ainsi que la batterie et toujours rien.

Réponses

Bonjour Sophie,

Après étude de votre dossier, je ne constate pas d'Option Internationale active sur votre ligne. Pour accéder au réseau depuis la Croatie, je vous invite à consulter la FAQ suivante pour souscrire à l'une de ces options : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.

La Croatie étant un pays inclus dans le cadre du Roam Like At Home, vous trouverez plus d'informations sur les usages inclus depuis cette destination dans votre offre via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

Concernant votre incident de réseau depuis votre retour, je constate des usages effectués depuis votre ligne (SMS et connexions web).

Pouvez-vous me préciser si :

  • vous rencontrez des pertes de réseau ou une autre panne,
  • et si votre incident est géolocalisé ou sans zone géographique précise ?

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIE C.

Bonjour,
J'ai voulu activer l'option internationale avant mon départ mais ça n'a pas fonctionné.
Mes connexions web se font en wifi à mon domicile et mes autres usages (envoi de SMS) se font de manière très ponctuelle car le réseau est indisponible 95% du temps.
Je n'ai pas changé de zone géographique depuis mon retour de Croatie.

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour ces précisions.

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau et d'activation d'Option Internationale, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sophie,

Suite à notre échange téléphonique du 10 juillet 2018, je constate que le Support Technique est intervenu pour corriger votre incident de réseau.

J'ai également procédé à :

  • la résiliation de votre Option "Blocage des usages premium",
  • l'activation de votre Option Internationale.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client