ligne bloquée j'ai des pb de santé hier de l’hôpital impossible d'appeler taxi si j'ai un pb peux joindre personne ?

FLORENCE V.

je suis en train de procéder à une liquidation judiciaire suite à mes problèmes de santé je n'ai plus de revenu depuis le mois de décembre j'ai a ce jour fait le nécessaire pour régler mes factures mais malheureusement maintenant je ne peux plus assumé un forfait d'un montant d'environ 40 euros que j'avais souscrit en tant qu'agent immobilier les communications hors forfait concerne des appels à la CAF qui ne traite pas mon dossier depuis le mois de mars je n'avais pas le choix j'ai fait le nécessaire pour trouver un forfait beaucoup moins chères et ça n'a pas abouti je sais je suis encore engagé pour quelques mais c'est un cas de force majeur j'ai toujours réglé mes factures tout ceci est indépendant de ma volonté pour info j'avais trouvé un forfait sosh à 4. 99 euros pour 1 an vous n'avez pas voulu me modifier mon forfait cette modification engendrée des frais que je ne peux pas assumer je considère tout ceci comme du vol qualifié je me suis renseigné et je vais pouvoir demander des dommages et intérêts pour un cas de force majeur si vous ne me débloquez pas ma ligne dans la journée j'ai besoin de mon téléphone si vous accepter je m'engage à ne pas joindre mes impayés dans ma liquidation et vous régler ce que je vous dois et faire modifier mon forfait a vous de voir je vous laisse jusqu'à 14 heures et si vous ne prenez en considération mon cas de force majeur je ferais le nécessaire pour que ceci n'arrive pas à d'autres personnes et dénoncer votre manque de compréhension
j'ai prévu de déposer une plainte à qui de droit je me suis déjà renseigné
cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Florence,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je comprends tout à fait votre situation.
Cependant, nous ne pouvons pas remettre la ligne en service immédiatement. Qu'il y ait eu ou pas des impayés précédemment.

Pour qu'elle soit rétablie, un règlement de 39,98 euros est à prévoir. Il concerne la facture du 11 juin qui a été rejetée en date du 22 juin.
Je vous informe également qu'à la clôture du plan de relance, une facturation de 10 euros s'applique sur la prochaine facture sous le libellé "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".
Les frais s'appliquent pour chaque remise en service de la ligne.

Vous pouvez régulariser depuis votre espace client.
Pour obtenir la démarche, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Compte tenu de votre situation financière, vous pouvez demander à une tierce personne de vous aider à régulariser votre ligne. Sachez que la carte bancaire n'est pas nominative.

Une fois le paiement validé, la remise en service prend jusqu'à deux heures.
La ligne peut cependant être active bien avant la fin de ce délai.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.