Cette question a été résolue

Ou se trouve mon colis?

JUSSARA L.

Bonjour,
j'ai commandé le 25/06 un nouveau téléphone. Il devait être livré au Crédit Mutuel.
Sur le site de la Poste pour le suivi colis il est indiqué livré, hors je n'ai rien reçu.
Je voudrais savoir où se trouve mon colis et le recevoir au plus vite!Merci

Bonjour Jussara,

Concernant l'incident de livraison de votre téléphone, je vous invite effectivement à revenir vers nous afin de mettre en place un geste commercial.

Bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jussara,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre conseiller bancaire (M. Albert) a contacté notre service client.

Un dossier réclamation a été ouvert afin de retrouver votre colis. Le conseiller en charge du dossier réclamation va contacter votre M. Albert pour le suivi du dossier.

Je vous invite à vous rapprocher de M. Albert afin qu'il vous communique les prochains éléments du dossier.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JUSSARA L.

Je ne comprends toujours pas! C'est qui M Albet? Ce n'est pas lui mon conseiller!!!!! La poste affirme qu'ils on livré l'appareil... l'accueil de la banque m'a dit que le courrier est à Lyon, mon conseiller bancaire a dit que JE dois faire une attestation de non reçu... Tout ça pour long temps Je pars en voyage la semaine prochaine et je n'aurai pas l'appareil(a dit mon conseiller bancaire: Me Guérin. elle a dit que le délai est TROP court!!!! En effet je me suis fait avoir... j'ai payé la totalité, je pars en vacances et PERSONNE sait où se trouve le téléphone. Je suis dégoûtée!
Est-ce que je peux annuler cette commande et faire une autre??? Vous connaissez le service express de livraison? ça existe.On peut se faire livrer en 24h. en plus j'imagine que le modèle existe en stock

Bonjour Jussara,

Après renseignement auprès de mon collègue qui est en charge du dossier, l'enquête logistique étant toujours en cours, nous ne savons pas encore où se trouve votre téléphone.

Je m'excuse je vous ai communiqué une mauvaise information concernant votre conseiller bancaire. Votre conseillère Mme Guerin nous a contacté à date d'hier, afin d'avoir le suivi du dossier. Nous lui avons également indiqué que l'enquête était toujours en cours.

Je vais demander à mon collègue de vous contacter à partir du 10/07, afin que vous ayez un suivi concernant votre dossier réclamation.

Nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande, du fait que le téléphone a été expédié. De plus, un téléphone est un article de valeur, nous ne pouvons donc pas vous envoyez un nouveau téléphone, nous devons obligatoirement attendre le retour de l'enquête. La livraison express n'est pas proposée par nos services.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Une fois votre téléphone reçu, je vous invite à revenir vers nous, afin de demander un geste commercial.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JUSSARA L.

Bonjour.
Je suis toujours en attente de cet appareil. Disons que "l’enquête" durera 2 mois ou que le portable soit jamais retrouvée... la facture est payée, je n'a pas encore rien reçu. Jusqu’à quand je dois attendre???

Bonjour,

Après m'être renseigné auprès de ma collègue qui est en charge du dossier réclamation, elle m'indique que votre téléphone a été perdu.

De ce fait, elle a blacklisté votre téléphone. C'est-à-dire qu'il est rendu inutilisable chez tous les opérateurs français. Le délai de prise en compte est de 24 à 48h.

De plus, elle a mis en place une commande de remplacement neuve, avec le même modèle de téléphone. Cette commande vous sera livrée directement dans votre agence bancaire, sous 48 à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Bonne journée et bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JUSSARA L.

Merci de votre réponse. J'attends le portable pour la semaine prochaine. Aussitôt reçu je reviendra pour parler du "geste commercial" promis. A bientôt