code rio invalide cdiscount mobil?

pauline S.

bonjour,
je suis en train de souscrire un abonnement mobile sur le site cdiscount internet, mais mon code RIO est invalide. pourtant je ne suis plus en engagement.
pouvez vous me donner la marche à suivre afin de valider ma demande de souscription chez vous.
merci de la réponse que vous m'apporterez afin que je puisse finir ma commande.
Pauline Solazzo.

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Pauline,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et j'ai bien noté que votre demande a été traité puisque vous avez fait une nouvelle souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client