Pouvez-vous m'aider svp à configurer mon Logicom M bot 60 ?

PHILIPPE L.

LOGICOM M bot 60
Version Android : 7.0

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai bien noté que mes collègues de l'Assistance Technique vous ont aidé à paramétrer votre téléphone. Les services fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.