Que fais-je pour envoyer mon ancien mobile?

PIERRE B.

Madame, Monsieur,

J'ai bien reçu une enveloppe pour renvoyer mon mobile. Mais il n'y a rien d'écrit dessus. Elle n'est pas préaffranchie. Que fais-je alors?
Le téléphone que je veux reprendre est Un Nokia Lumia 635.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

J'ai procédé à l'envoi d'une nouvelle enveloppe pré-affranchie à votre domicile.

Vous la recevrez sous 48h ouvrés en plus des délais postaux.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE B.

Ce mobile que je revends, je l'avais avant mon ancien mobile. Ce dernier, le Microsoft Lumia 640 XL, je le garderais bien comme mobile de secours. Mais si je vois que ce n'est pas possible et que je me décide à le revendre, par contre rien ne me sera payé? C'est bien ça?

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vous avez enregistré le Nokia Lumia 635 pour la revente et non le Microsoft Lumia 640 XL. Vous devrez donc nous retourner uniquement le Lumia 635.

Il n'est plus possible de modifier le mobile du rachat enregistré.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE B.

Bonjour, Je ne demandais pas ça. Ce que je voulais savoir c'et si j'avais revendu le mobile Microsoft rien ne m'aurait été remboursé.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je ne peux pas simuler de nouveau rachat et vous confirmer le tarif auquel nous aurions repris votre Microsoft Lumia 640 XL.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE B.

Bonjour,

J'ai bien reçu un courrier. Mais il n'y avait pas d'enveloppe pré-affranchie à l'intérieur.
Bonne journée.

Bonjour Pierre,

Veuillez nous excuser pour le retard de traitement.

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande. J'ai ouvert une enquête en interne. Je reviens vers vous dès leur retour.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre,

Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile