résiliation effectué (j'ai les preuves que vous avez reçu ma demande)

MATHIEU A.

Bonjour, vous n'avez pas tenu compte de ma résiliation et me facturez des frais abusifs, vous abusez de votre position dominante, je ne réglerai les 1.98€ qu'à la réception de ma facture de clôture sinon à la rentrée c'est direction juge de proximité quand aux 13.98€ même pas en rêve ce sont des frais abusifs car résilié.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Après vérification, je constate que vous ne nous avez pas fait parvenir de courrier de résiliation.

En effet, ma collègue Jocelyne vous a envoyé un mail comprenant les modalités de résiliation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU A.

Cher madame, nous ne sommes pas visiblement sur la même longueur d'onde, petit rappel, à quoi sert un courrier écrit à prouver qu'il y a bien une trace de ma volonté de résilier, votre service est au courant et c'est même de notoriété publique à date, sur votre forum accessible et cela a été d'autant plus lu que la censure a été opéré, l'écrit par le biais des emails et du forum (cpatures d'écran), je peux donc le prouver, concernant le recommandé il n'est pas nécessaire pour les mêmes raisons, m'appuyant sur la loi no 2000-230 du 13 mars 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l'information et relative à la signature électronique, loi qu'auchan telecom se réfère aussi pour la signature électronique du contrat, maintenant il ya 2 solutions ou votre service d'auchan telecom s'entête et dès la rentrée je m'adresse à la direction auchan telecom qui ont un service juridique compétent plus à même de comprendre et interprêter ma position juridique (des têtes risquent de tomber au passage) ou vous daignez m'envoyer cette foutue confirmation de résiliation t facture de clôture de 1.98€ (qui n'est même pas le bon montant du contrat initial) comme il était prévu et là pas de problème le paiement sera effectué par un autre mode de paiement comme je vous ai signifié par voie électronique suite à la révocation du prélèvement afin de prévenir tout abus (notamment vos frais d'impayé puisque prévenu) ou nous continuons ce jeu-là mais sachez que cela risque au final de coûter de l'argent à auchan telecom tenez-vous le pour dit, moi je préfère prévenir que guérir, le fait qu'il soit plus facile de s'abonner que de résilier peut être considéré à charge d'un déséquilibre du contrat, le montant de la somme mensuelle versée différente du conrat peut le rendre caduque, j'en ai plein des comme ça ajouté à mes éléments de preuve (seul ça passe pas devant un juge bien enetendu) et puis pensez à vos clients sensible à l'écologie (le pauvre petit narbre qu'il faut abattre pour la feuille, le timbre, l'enveloppe), j'espère qu'auchan n'a pas de label écologique car tout se sait et se dit se serait pas bien, bref je traite avec vous ou votre direction c'est au choix, bonne fin de journée (et une capture d'écran)

MATHIEU A.

Je l'enverrai bien à m. le député Ruffin ça risque de bien le faire marrer, cette histoire qui prend inutilement des proportions atomiques (ou du moins qui risque).

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Vous indiquez vouloir résilier votre ligne et nous vous communiquons la procédure à suivre.
Je comprends votre mécontentement, seulement nous ne sommes autorisés à résilier une ligne sur demande client uniquement lors de la réception d'un courrier.

Vous pouvez retrouver ces informations dans nos conditions générales page 13, paragraphe 18 :
https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/brochure-...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU A.

Alors déjà statistiquement il faut savoir qu'un client connait forcément quelqu'un qui est ou a été chez vous, pourtant vous l'acceptez par téléphone, c'est pourtant pas un écrit (attention cela peut être considéré pour de la discrimination), alors ne me dites ce genre d'ânerie, tant pis j'ai la loi pour moi et à la rentrée ça va chauffer les amis, je compte m'adresser à la direction du groupe au plus proche des actionnaires en général ils sont plus sensible à l'opinion public, au respect du droit français et au capital de l'entreprise, sinon juge de proximité avec divers motifs légitimes (mais en général ça s'arrête là), moi je ne suis pas un bambou je ne plie pas notez bien que j'aurais essayé votre service vient de démontrer ce que je pensais (tout ceci sont des éléments qui me serviront), alors continuez bien à vous acharner à me facturer abusivement et enfoncez-vous bien, pas de problème, je conteste d'ores et déjà officiellement et publiquement chaque facture ultérieure à juin 2018 ainsi que les frais abusifs (le paiement des 1.98€ sera effectué par chèque sous quinzaine n'ayant jamais refusé de les payer initialement) à bon entendeur et à bientôt à la rentrée, bonne vacances à tous.

MATHIEU A.

et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi auchan telecom ne résilie pas de son propre chef pour "impayé" pourtant c'est ce qui se fait, non ? Attention, on peut l'assimiler à une volonté de nuire.

MATHIEU A.

J'ai besoin des CGS en vigueur avant 06/2017 (je suis soumis aux cgs en vigueur 03/2017), je ne les trouve pas sur mon compte, contrairement aux CGV auchan (https://www.auchan.fr/auchan-fr-et-vous-cgv/e-auchan-fr-e...), je n'ai semble-t-il pas reçu les CGS à l'inscription et vous êtes tenu de me les fournir si je les réclame, merci de me les faire parvenir par email plutôt que votre questionnaire bidon de satisfaction (vaut mieux pas que j'y réponde).

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Mon collègue William, vous a fait parvenir l'ensemble de nos conditions générales sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1691021-besoin-cgs-vigueur-03-2018

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MATHIEU A.

Bonjour,

c'est exact et l'en est remercié, j'ai pour ma part envoyé un courrier et le paiement par chèque comme je l'avais dit (n'ayant jamais refusé de payer), peut être arriverons-nous enfin à nous entendre, bonne journée.