Cette question a été résolue

Bonjour, mon mobile acheté en mars dernier ne prend plus correctement la charge. Pas de choc, pas d'oxydation constatés.

CEDRIC S.

Bonjour, mon mobile acheté en mars dernier ne prend plus correctement la charge. Pas de choc, pas d'oxydation constatés.

Amélie B.

Equipe

Bonjour,

Votre demande technique a été prise en charge.

Après vérification, je constate qu’ aucun numéro de ligne n’est renseigné sur votre profil.

A titre informatif, l’Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de téléphone si celui-ci appartient à l'un des opérateurs cités ci-dessus.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

N'hésitez pas revenir vers l'Assistance Mobile.

Amélie.

Réponses

CEDRIC S.

Bonjour,

je suis au crédit mutuel mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Cédric,

Votre demande a été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Cédric,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée et bon weekend.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.