Connexion réseau impossible en ESPAGNE ?

DAVID G.

Bonsoir,
J'ai activé un complément EUROPE avant de partir sur la magne pour mes vacances en ESPAGNE, message du CCM, activation de votre option à compter du 04/07/2018.
A ce titre, rien ne fonctionne.
Pouvez-vous faire quelque chose à distance , car ce n'est pas trop normale...
¨Merci.
Cordialement.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le réseau en UE.

Je vous invite à redémarrer votre mobile afin de trouver le réseau automatiquement.

Si la manipulation ne fonctionne pas, afin de résoudre votre anomalie de réseau depuis l'étranger, je vous invite à contacter notre assistance technique réseau depuis la zone impactée avec une autre ligne au +339 69 360 200 du lundi au samedi de 08h à 22h.

En parallèle, je constate en effet que vous avez activée l'option 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse à 10 euros.
Cette option ne concerne que les appels émis depuis la France.

Depuis le 15/06/2017, les appels, sms, mms et 3go lors de vos voyages en UE sont inclus dans votre forfait.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Je vous envoie un mail concernant cette option active.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile

Sarah P.

Equipe

Bonjour David,

Je vous ai envoyé un mail concernant votre option active sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.