Cette question a été résolue

surchauffe du téléphone , ne fonctionne plus du tout ?

ALEXANDRA V.

HUAWEI Y6 2017 BLANC
Il s'est arrêté subitement , ne s'allume plus du tout

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alexandra,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

  • La batterie est-elle bien présente (si amovible) ?
  • Je vous invite à forcer le démarrage de votre mobile.
  • Pour obtenir la démarche, je vous invite à contacter Wiko au numéro suivant : 04 88 08 95 25.
    Le Service est disponible du lundi au vendredi de 09 heures à 18 heures.

    • Est-ce qu'une réaction du mobile est perceptible (rétroéclairage, vibration, son, etc.) ?
    • Je vous invite à laisser le mobile en charge pendant au moins une heure sur une autre prise murale.
    • S'il n'y a toujours pas de réaction, je vous invite à tester de la même manière avec un autre chargeur.
      Quels résultats constatez-vous ?

      Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Je constate sur votre ligne que ma collègue Adeline a validé un service après-vente.
Veuillez prendre en compte les informations communiquées lors de l'échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Je vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.