comment avoir internet sur mon telephone?

PATRICIA H.

doro 8031 comment avoir internet

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Patricia,
Votre demande d’assistance au paramétrage est bien prise en compte.
Tout d'abord, vos données mobiles doivent être actives, je vous invite à le vérifier en suivant la manipulation ci-dessous :
1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur HOME.
2 Appuyez sur RÉGLER.
3 Appuyez sur MA CONNEXION INTERNET.
4 Appuyez sur PARAMÈTRES DE MES DONNÉES MOBILES.
5 Appuyer sur le curseur pour (dés)activer les données mobiles.
Testez une recherche Google en désactivant la WIFI.
Si vous devez effectuer le paramétrage, je vous indique ci-dessous comment procéder. Les champs non mentionnés ne doivent pas être modifiés et il est très important de respecter les majuscules et les minuscules.

  • Voici la marche à suivre :
  • 1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur HOME.
    2 Appuyez sur RÉGLER.
    3 Faire défiler l'écran et appuyez sur UNE OPTION GÉNÉRALE.
    4 Faire défiler l'écran et appuyez sur PARAMÈTRES AVANCÉS.
    5 Appuyez sur PLUS.
    6 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
    7 Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS.
    8 Vous accédez à la liste des points d'accès.
    Appuyez sur NOUVEL APN et complétez les champs de la façon suivante :
    Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    Proxy : non défini
    Port : non défini
    Nom d’utilisateur : non défini
    Mot de passe : non défini
    Serveur : non défini
    MMSC : non défini
    Proxy MMS : non défini
    Port MMS : non défini
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d’authentification : Aucune
    Type d’APN : default
    TYPE MVNO : GID
    VALEUR MVNO : 4e524a31
    Pour terminer, redémarrez votre mobile.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.