ou sont mes ponit fidélite

JALAL UDDIN T.

ou sont mes ponit fidélite

Réponse

Bonjour Jalal Uddin,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Depuis le 14 juin 2017, un nouveau programme de fidélité est mis en place.
L'objectif est de mettre en place un nouveau programme de fidélité plus avantageux.
Cela permet de récompenser votre fidélité.

Si l'ancienneté du terminal est inférieure ou égale à 12 mois, le prix du renouvellement de mobile équivaut environ au pris du renouvellement de mobile à prix nu.

Si l'ancienneté du terminal est entre 12 et 18/22 mois (jusqu'au prix acquisition), le tarif du renouvellement est décroissant quelle que soit votre offre.

Au delà des 18/22mois, le tarif est inférieur au prix nouveau client et dégressif tous les mois (jusqu’au 30ème mois).

A partir de 30 mois, le prix du renouvellement reste stable.

Pour obtenir des informations complémentaires à ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.