J'ai un UMIDIGI L2 Lite et je n'ai pas de connexion, est ce normal ?

TONY M.

alors que mes données mobiles sont activées et que je suis en 4G
j'ai le forfait 20 Go a 3€ .

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Tony,

Afin de retrouver l’accès internet, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :
-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • activez les données en itinérance
  • éteignez et rallumez votre mobile.

Dans vos APN web et mms, je vous invite à modifier le champ TYPE MVNO en GID.

Concernant l'activation des données en itinérance, vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TONY M.

Mais quand je vais dans l'apn ça me marque : Les paramètre de points d'accès ne sont pas disponibles pour cette utilisateurs .
J'ai essayé de regarder sur le téléphone pour débloqué celà mais j'ai trouvé un autre truc étrange, dans à propos du téléphone -> Etat -> Etat de la carte SIM
-> Etat du réseau sa me marque déconnecté alors que je vois en haut 4G avec un petit R mais je n'ai pas de connexion

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Tony,

Après analyse de votre ligne, je constate que ma collègue Kryska vous a indiqué comment créer un apn internet et mms. Je peux également constater des connexions internet sur votre ligne. Pouvez-vous m'indiquer si l'anomalie est résolue ?

Si ce n'est pas le cas, une mise en relation avec le service technique sera nécessaire.

Merci par avance de votre retour.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.