impossible de se connecter à interner ?

ROUSSEAU T.

depuis vendredi 5 juil, je n'arrive plus à ME CONNECTER SUR INTERNET. Et en parallèle, avant le 5 Juil, j'avais et j'ai énormément du mal à EMETTRE ou à RECEVOIR des appels. Le signal semble ne même pour sortir de mon tél, car il raccroche tout seul après avoir écrit appel en cours....

Réponses

Bonjour Rousseau,
Votre demande d’assistance est bien prise en compte.
Dans un premier temps, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Il est conseillé de le faire régulièrement pour un bon fonctionnement.
Concernant la connexion internet, vos données mobiles doivent être actives. Je vous invite à le vérifier de la façon suivante (pour WIKO U-Feel) :
1 Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CONSOMMATION DES DONNÉES.
3 Appuyez sur le nom de la carte SIM concernée
4 Activez les DONNÉES MOBILES en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
Pourriez-vous s'il vous plait apporter quelques précisions en répondant aux questions ci-dessous :

  • Les anomalies réseau que vous signalez se produisent-elles à votre domicile, à un endroit particulier ou quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
  • Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ? Si oui, les anomalies sont-elles toujours présentes ?
  • Dans l'attente je vous souhaite une très bonne soirée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Rousseau,
J'ai effectué de nouvelles vérifications sur votre ligne et votre suivi conso indique des usages web depuis le 10/07.
Votre connexion internet étant de nouveau fonctionnelle, je me permets de clore votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client