différence entre le Forfait Ultimate Speed - 5Go v3 - et Forfait appels illimités 500Mo inclus ?

JÉRÉMY H.

qu'elle est la différence entre les deux forfaits suivants : Forfait Ultimate Speed - 5Go v3 - engagement 24 mois et Forfait appels illimités 500Mo inclus engagement 24 mois ?
Merci

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Le forfait Ultimate est un forfait NRJ Mobile qui n'est pas la même marque que le forfait 500 MO qui est un forfait Auchan Télécom.

Dans le forfait 5 GO il y a un débit ajusté (débit réduit au-delà) au niveau d'internet alors que le 500 MO est un forfait avec 500 MO inclus (internet bloqué à 500 MO).

N'hésitez pas à vous rendre sur l'Assistance Mobile pour consulter notre bibliothèque de questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JÉRÉMY H.

D'accord.
Donc si je comprend bien en terme de tarifs forfait c'est le même c'est juste une différence d'Internet avec une enveloppe internet plus importante ?

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Effectivement, la différence concerne l'accès à internet sur ces deux forfaits.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client