J'ai 3 MMs facturés alors que j'en ai envoyé 1 seul?

FREDERIC L.

Bonjour, J'ai le forfait à 3€ par mois et je pensais que les sms/mms étaient illimités. Hors, vous me facturez des SMS et MMS pour des envoie à la réunion.
De plus, vous me facturé 3 MMS alors que j'en ai envoyé un seul.
Pouvez vous vérifier svp ?
Cordialement,

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Depuis le 15 juin 2017, le dispositif du Roam Like At Home a été déployé sur les lignes des clients. Ainsi, le client peut téléphoner, surfer et envoyer des SMS en UE et DOM au même prix qu'en France. Ces usages en UE & DOM inclus dans les offres sont destinés aux voyageurs OCCASIONNELS.
Cela est donc possible gratuitement uniquement lorsque vous êtes en dehors de la France.

Concernant votre offre Forfait Prompto - 20Go - sans engagement, vous avez depuis la France, la possibilité d'effectuer des appels illimités vers fixes UE élargie, DOM,Dom + Saint-Barthélemy + Saint-Martin, Amériques, Asie Océanie
Autres pays : Suisse, Andorre, Liechtenstein, Norvège (dont Ile d’Aland), Islande, Maroc (sauf l’opérateur Wana dont les tranches de n° sont les suivantes : +212-526, … -527, …-533, …-534, …-540, …-546, …-547, …-550 et …-553), Israël (sauf Paltel dont les tranches de n° sont les suivantes : +97-222, …-242, …-282 et …-292) ... Uniquement.

Un MMS envoyé vers l'étranger qui n'est pas compris dans l'offre est facture au prix de 3 SMS et cela pour tous les opérateurs soit 0.30€ par mms envoyé.

Vous avez la possibilité de consulter les tarifications internationales dans les conditions générales de service de votre opérateur en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728780

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.