mon Huawei mate 8 ne s'allume plus ?

jen C.

bonjour , J'ai un soucis avec mon Huawei mate 8 que j'ai acheter il y a environs 8 mois .
Il y a 2,3 jours mon telephone s'est eteint et ne se rallume pas .
Je l'ai mis en charge toute une nuit et le matin quand je l'ai debrancher et que j'ai essayer de l'allumer rien ne se passa , alors je l'ai rebrancher et j'ai reessayer de le rallumer sur secteur et il s'est mis a vibrer puis a s'allumer mais quelques secondes plus tard il s'est de nouveau eteint . J'ai tout essayer , appuyer sur le bouton power et vol en meme temps , enlever la carte sim , etc... mais rien a faire il ne se rallume pas . Comment puis-je faire pour qu'il refonctionne ? il n'est pas casser et n'a meme pas un an . dois-je en racheter un autre ? l'emmener chez un réparateur ?

merci d'avance .

Réponse

Anonyme

Bonjour Jen,

Vous nous signalez que votre Huawei Mate 8 ne fonctionne plus.
Votre numéro n'est pas un portable abonné chez nous.
Je vous invite donc à vous rapprocher du vendeur ou de votre opérateur en premier temps pour vous renseigner sur la garantie de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.