Ma ligne est bloqué pour dépassement forfait,je n'arrive pas à payer pour remettre ma ligne.que faire ?

MAXENCE V.

Bonjour,j'ai reçu un message me disant que ma ligne était bloqué suite à un dépassement de forfait.je n'arrive pas à payer sur le service client.quand je rentre mais numéro de carte et que je valide,il me dit''un problème technique est survenue réessayer plus tard.de plus il me dit que le montant de la transaction est de 0euro.j'ai besoin de ma ligne est peut régler tout de suite,comment faire.ps: j'ai essayé plusieurs fois depuis quelques jours.merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Maxence,

Je vous propose de vous communiquer en message privé les informations liées à votre ligne pour ce règlement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Si comme Maxence vous avez des difficultés à régler une facture ou une avance depuis votre espace personnel. Je vous invite à contacter votre Service Client par téléphone pour procéder au paiement sécurisé avec un Conseiller.
Nous restons à votre disposition au 0969 360 200 du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Nos abonnés CDiscount mobile peuvent composer le 3979 pour cette demande.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.