Mes destinataires mms qui sont chez free ne reçoivent pas mes mms alors que tout autre opérateur reçoivent mes mms ?

ANAIS L.

Mes destinataires mms qui sont chez free ne reçoivent pas mes mms alors que tout autre opérateur reçoivent mes mms ?

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anais,

Votre demande concernant l'échec de réception des MMS de vos correspondants, est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Anais,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution pour joindre le service technique.

Il vous apportera la résolution adaptée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC N.

Même souci la solution peut être écrit sur ce post merci

Kryska D.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Votre demande concernant l'échec de réception de vos MMS par vos correspondants est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN G.

Bonjour
Moi et ma compagne avons le même problème qu'ANAIS sur les MMS vers free depuis 1 mois!
Par contre les textos et appels tel passent.
Mais en plus hier je me suis aperçu que je n'avais pas droit au 3680 (concours TF1 pour la coupe du monde un répondeur me dit vous n'êtes pas autorisé) et que mes textos au 71414 n'était plus pris en compte
Pouvez vous faire quelquechose car le problème est là depuis entre 1 et 2 mois?
Par contre ne m'enlevez pas d'orange pour le réseau sinon j'aurai un problème pour mon travail.
Merci
Cordialement

Kryska D.

Equipe

Bonjour Julien,

Vos demandes sont prises en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUDOVIC N.

Bon depuis ce matin ça marche mes destinataires ont eu leur MMS de y a 2 jours mais bon. Donc je ne sais pas pourquoi mais tant mieux. À noter que depuis aujourd'hui ils les reçoivent instantanément.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous remercie de votre retour et j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonn journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Julien,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client