LIGNE 0XXX1 rétablissment web 8e33ht correspond à quoi?

LAURENT S.

ligne 0XXX1 ;rétablissement du débit WEB pour 8.33ht à quoi cela correspond ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Vous avez une offre de 5Go d'Internet avec un débit ajusté au-delà. Cela signifie que si l'enveloppe est utilisée, il est nécessaire de souscrire un rétablissement de débit pour continuer à accéder à l'Internet mobile sans ralentissement.
Ce service a été souscrit sur votre ligne et sera facturé après le 19 juillet.

Je vous conseille de mettre à jour votre offre vers l'Efficio de 50Go pour 3€ de plus par mois afin de bénéficier d'une offre plus adaptée à l'usage de cette ligne. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.