Problème d'activation MMS impossible d'envoyer et impossible recevoir les SMS de confirmation mon iPhone 7plus

JUSTINE M.

Bonjour,

il met impossible

  • d'avoir accès aux deux SMS d'activations des MMS et d'internet
  • le mode manuel ne fonctionne pas non plus
  • d'envoyer des MMS à certains de mes contacts

que faire ????

Réponse

Bonjour Justine,

Vous souhaitez paramétrer votre mobile.

Je vous invite à consulter la FAQ à ce sujet : http://www.assistancemobile.com/questions/728809-parametr...

Afin d'avoir accès aux services MMS et Web depuis votre mobile, je vous invite à mettre en place les paramétrages :
Sélectionnez les RÉGLAGES, puis DONNÉES CELLULAIRES.
Appuyez sur OPTIONS.
A cette étape, assurez-vous que le curseur DONNÉES CELLULAIRES soit activé
Ensuite, appuyez sur RÉSEAUX DE DONNÉES CELLULAIRES.
Vous renseignerez, en minuscules et sans espace, dans la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :
Nom du point d’accès : fnetnrj
Le nom d’utilisateur et le mot de passe restent vides.
En dessous, vous ajouterez le paramétrage MMS :
Nom du point d’accès : mmsnrj
Le nom d’utilisateur et le mot de passe restent vides.
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
Taille max. des MMS : 614400
La configuration est terminée, l’enregistrement est automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.