J'ai toujours un problème de connexion avec mon UMIDIGI

TONY M.

J'ai essayé de faire ce que vous marqué sur tout les problème de connexion mais quand je vais dans l'apn ça me marque : Les paramètre de points d'accès ne sont pas disponibles pour cette utilisateurs .
J'ai essayé de regarder sur le téléphone pour débloqué celà mais j'ai trouvé un autre truc étrange, dans à propos du téléphone -> Etat -> Etat de la carte SIM
-> Etat du réseau sa me marque déconnecté alors que je vois en haut 4G avec un petit R mais je n'ai pas de connexion

Réponse

Bonjour Tony,

Vous me signalez le message "Les paramètres de points d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur" lors de votre tentative de paramétrage.

Je vous invite à en créer un en appuyant en haut à droite de votre écran, sur "ajouter" ou "+" ou sur les 3 points verticaux.
Afin d'avoir que vous ayez un pas à pas lors de vos manipulations, vous pouvez consulter notre FAQ sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

De plus, sans paramétrage de votre mobile, vous n'aurez aucune connexion web.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.