Problème d'envoie de mms?

JEROME L.

Bonjour
Il m'est impossible d'envoyer des mms alors que je les reçois. Malgré le paramétrage du apn nrjmms , ça n'a rien changer. Mon mobile est un galaxie a3 de 2016

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jérôme,
J'ai bien pris en charge votre demande concernant un dysfonctionnement porté sur vos MMS.
Pour pouvoir résoudre cette anomalie, je vous invite à effectuer une restauration des paramètres WEB et MMS de votre mobile.
Cette manipulation permet de mettre à jour les points d’accès internet et MMS (remise à zéro) si le paramétrage de votre mobile n’a pas fonctionné.
Assurez-vous que les données mobiles soient bien activées au préalable.
Ensuite, sélectionnez les PARAMÈTRES / PLUS DE RÉSEAUX / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur PLUS ou « … » puis RESTAURER LES VALEURS PAR DEFAUT.
Vérifiez à nouveau les points d'accès via notre pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android...
Si l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL est présent et modifiable; sélectionnez GID.
Redémarrez votre téléphone et testez votre connexion internet puis les MMS.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.