Comment récupérer d'anciennes factures ?

Lise L.

Bonjour, j'ai récemment changé d'opérateur mais je n'ai pas eu le temps de récupérer les factures allant de janvier 2018 à juin 2018 sur mon espace client et je n'y ai plus accès aujourd'hui. Comment puis-je faire pour les récupérer ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Lise

Réponse

Anonyme

Bonjour Lise,

Je vous propose de vous envoyer les factures que vous souhaitez obtenir par mail.

En effet, vous n'avez plus la possibilité d'accéder à celles-ci sur votre espace client une fois la ligne résiliée.

Afin de vous les envoyer, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.