Est-il possible de basculer vers le réseau Orange plutot que SFR ?

JACQUES F.

J'habite en quasi zone blanche et j'ai du acheter des antennes 4G pour recevoir le signal. Cependant, je capte beaucoup mieux le réseau Orange depuis le hameau où j'habite (environ -100dB sur SFR ce qui rend le réseau très instable et environ -65dB sur Orange). Serait-il possible de basculer mes 2 forfaits sur le réseau d'Orange ?
Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jacques,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JACQUES F.

Merci pour la première ligne qui a bien été basculée sur Orange, ça marche beaucoup mieux. Par contre, je vous ai envoyé le numéro de ma 2eme ligne mais apparemment vous n'avez pas reçu mon mail. Comment vous contacter pour cela.
Merci

Anonyme

Bonjour Jacques,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue pour vos deux lignes par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.