il m'est impossible d'accéder à mon espaces pour régler un hors forfait?

VINCENT A.

j'aimerai une solution

Réponses

Bonjour Vincent,

Je constate que vous avez réussi à régler votre avance sur facture à 14h48. Votre ligne sera remise en service dans un délai de deux heures maximum (cela peut être plus rapide). Je vous invite à redémarrer votre régulièrement jusqu'à ce que vous puissiez émettre un appel.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN M.

Comment fait-on pour régler une facture du à un autre forfait (Je suis développeur web, j'ai rarement vu un site aussi mal fait au niveau de l'UX),
sans parler de l'espace d'assistance qui ne réponds à aucune des questions !
3 semaines chez vous je songe déjà à me désabonner !
Quel onglet ? quel sous onglet ? quel sous-sous onglet ? quel sous-sous-sous onglet ? quel sous-sous-sous-sous onglet. Votre site est incompréhensible
Cordialement

Bonjour Benjamin,

Le traitement de votre demande a été effectué via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1679553-reglement-avance-facture

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.