Problème de réseau depuis un mois ?

QUENTIN P.

Bonjour,
Après une mise à niveau de ma ligne téléphonique sur l'opérateur Bouygues qui avait supprimé tous mes problèmes liés à SFR il y a quelques mois, je me trouve à nouveau dans l'embarras.
En effet, depuis des orages le 30 Mai, la commune dans laquelle je me trouve ne bénéficie plus du réseau Bouygues et SFR.
Après m'être plusieurs fois déplacé en boutique Bouygues pour avoir des informations concernant la panne et la potentielle réparation de cette dernière, j'obtiens depuis un mois la même réponse : "Des techniciens sont déployés et effectuent des réparations".
J'attends depuis que les choses rentrent dans l'ordre, mais le problème étant que je ne peux recevoir ni message ni appels dans mon domicile, me forçant à me déplacer dans le village voisin n'étant pas affecté à 10 km de mon lieu de résidence. Je suis actuellement dans l'incapacité de répondre à des appels professionnels urgents, me forçant à faire des allers-retours et des pieds et des mains pour pouvoir recontacter des employeurs, d'où mon souhait d'être basculé sur le réseau Orange.
En vous remerciant par avance de l'attention portée à ma requête,
Quentin.

Réponse

Anonyme

Bonjour Quentin,

Etant donné qu'une première modification fut apportée à votre ligne, nous ne pouvons le faire de nouveau.

Dans ce cas, une mise en relation avec notre assistance réseau est nécessaire.

Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client