Offre mobile à € 6,99

anabelle L.

Bonjour je souhaite souscrire à cette offre. Le problème est que la ligne que je veux reprendre avec cette offre Cdiscount a été actuellement suspendue car le portable a été volé. Je ne pourrai pas avoir la ligne réactivée avant le 12 juillet (fin de votre offre). Est-il possible exceptionnellement que je puisse souscrire à cette offre dès que j'aurai réactivée la ligne dont je veux porter le numéro de portable ?
Merci par avance. Cordialement

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Anabelle,

Tout d'abord, merci et bienvenue chez Cdiscount Mobile. Je constate que vous nous avez rejoint hier.

En effet, seule une résiliation programmée empêche de souscrire en conservant son numéro. Une suspension n'est pas un critère bloquant pour porter votre ligne chez un nouvel opérateur.

Excellente journée et n'hésitez pas à consulter nos nombreuses FAQs sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client