Réponse impertinente et voyage hors UE et Suisse : comment rediriger appel et SMS ?

DANIEL B.

Bonjour,

Je fais suite à ma question précédente : http://www.assistance-mobile.com/questions/1692284-international-bloque-connexion-puis-rediriger-appel-sms

La réponse apportée par le support pose plusieurs problèmes :
1. Les recommandations données ne prennent pas en compte les informations fournies. Comme si la personne n'avait pas lu la question.
2. Il est clairement dit dans la question que l'option internationale correspondante à mon cas n'existe pas. Pourquoi le support m'informe-t-il alors que l'option internationale n'est pas activée ? (C'est justement le problème !)
3. Le support ne répond absolument pas à la question. L'option correspondante n'existant pas, je ne peux "l'activer depuis [mon] Espace Client en suivant les étapes de [votre] FAQ". Je suis hors-UE et Suisse, hors, vos options ne concernent que les cas "depuis la France métropolitaine ou DOM", ou alors UE et Suisse.
4. Il n'y a pas de moyen de répondre directement à la réponse du support, ou de dire que là réponse donnée n'est pas pertinente ou utile.

Je récapitule mon problème :

  • je suis hors UE et Suisse
  • la carte SIM n'accroche aucun réseau
  • je ne peux même pas effectuer d'appels d'urgence
  • l'authentification bancaire par SMS ne fonctionne plus par conséquent (je ne peux pas acheter de billet d'avion de retour avec ma carte bancaire)
  • l'option internationale correspondant à ma situation n'existe pas dans les options dans mon espace client
  • par conséquent, je demande s'il possible de rediriger les appels et SMS vers un autre numéro (par exemple : un numéro français d'un compagnon de voyage)

La situation est plutôt urgente, et qu'une réponse pertinente me soit donné ici ou par mail serait apprécié.

Réponses

Bonjour Daniel,

Nous avons pris connaissance de vos messages et ma collègue Laura vous a répondu sur un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1692284-international-bloque-connexion-puis-rediriger-appel-sms

Elle est en attente de votre réponse. Lorsque vous vous êtes identifié sur le site vous pouvez cliquer sur "REPONDRE".

Je vous invite à poursuivre les échanges sur le fil de discussion déjà ouvert et à ne pas en ouvrir de nouveaux afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANIEL B.

La seule manière de répondre est de répondre à "cette" question, et non pas à "sa" réponse. Ça n'a pas vraiment de sens, mais soit.