mon ODR finit le 15/07 et tel Huawei Y6 2018 Toujours pas de facture ?

WILLY D.

Bonjour,
suite a ma commande du 5/07/2018. Pour un mobile Huawei Y6 2018 que je n'ai toujours pas reçu j'ai besoin qu'il me soit facturé avant le 15 /07 pour l'ODR sinon je perd cet avantage qui a motivé ma commande. La ligne concerné finit par 266.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Willy,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre demande est partie aujourd'hui. Les délais de livraison sont désormais les délais postaux.

Pour l'ODR, je vous rassure, vous pouvez récupérer votre facture d'achat depuis votre Espace Client via les onglets "Factures et "Factures d'achats mobiles".

Il faudra imprimer le bon de participation et compléter le formulaire d'inscription avant le 30/07/2018 sur le site http://www.huawei-offres.fr.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.