je ne peux pas régler mon avance, car mon compte en ligne est bloqué.

florian M.

re- bonjour,

Depuis l'étranger je ne recevais pas les texto donc régler mon hors forfait en ligne n'était pas possible etant donné que le code est recu par SMS. j'ai donc bloqué mon accès en ligne en demandant trois fois un nouveau code. Comment faire ?

Réponses

JULIEN S.

Bonjour,
Si votre ligne a été souscrite depuis une Agence bancaire, je vous conseiller de vous rapprocher de votre conseiller.
A cet effet, ce dernier pourra sur votre accord régler la surconsommation et ainsi débloquer l'usage du téléphone.
Ensuite vous pourrez tout à fait procéder à la demande de nouveau code depuis votre espace client (ou en contactant le SAV au 200 depuis votre mobile).
Cordialement,
Julien

Sorba D.

Equipe

Bonjour Florian,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez pu accéder à votre Espace Client et régler l'avance sur facture.

Je me permets donc de clôturer votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Bonne journée Florian.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.