Pas d'accès internet malgré le paramétrage et comment changer de code pin avec un nokia?

LUCIE G.

Je n'arrive pas à accéder à internet depuis la mise en place de cette sim auchan. Je cherche aussi a modifier mon code pin et je ne sais pas comment faire.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Lucie,

Afin d'accéder à internet, je vous invite à effectuer les paramètres suivants :
Appuyez sur PARAMÈTRES
Sélectionnez RÉSEAU ET SANS FIL
Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
Vérifiez que les données cellulaires sont bien activées.
Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
Appuyez sur AJOUTER UN APN INTERNET
Saisissez NRJ WEB dans le nom de profil.
Dans l'onglet APN, saisissez fnetnrj en minuscules et sans espace.
Les champs nom d'utilisateur et mot de passe ne doivent pas être remplis.
Ensuite, appuyez sur TYPE D'INFORMATIONS DE CONNEXION et sélectionnez AUCUNE.
Puis, descendez en bas de liste, cochez "Appliquer ce profil" puis "Enregistrer".
Ensuite, pour configurer les MMS, effectuez les manipulations suivantes :
Appuyez sur PARAMÈTRES
Sélectionnez RÉSEAU ET SANS FIL
Appuyez sur RÉSEAU CELLULAIRE ET SIM
Appuyez sur PARAMÈTRES SIM
Appuyez sur AJOUTER UN APN MMS
Renseignez les éléments suivants étape par étape en minuscules et sans espace (excepté le nom de profil) :
NOM DE PROFIL : NRJ MMS
APN : mmsnrj
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Type d'informations de connexion : aucun
Serveur Proxy : 10.143.156.5
Port Proxy : 8080
MMSC : http://mmsnrj
Port MMSC : 80
En bas de la liste, cochez "Appliquer ce profil" puis "Enregistrer".
Redémarrez votre mobile et testez la connexion internet puis l’envoi d’un MMS.

Vous souhaitez modifier le code PIN de votre carte Sim.

Voici une manipulation universelle sur le clavier téléphonique de tous les mobiles : * * 0 4 * ancien PIN * nouveau PIN * nouveau PIN #

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client