pourquoi le montant facturé correspondant à la location de mon Iphne change d'un mois à l'autre ?

ISABELLE M.

pourquoi le montant facturé correspondant à la location de mon Iphne change d'un mois à l'autre ?

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après avoir analysé vos factures, je constate qu'avec votre forfait actuel, le loyer de votre mobile est de 28.98€. Ce montant est identique sur vos factures du mois de mai et de juin.

Concernant la facture du 24 avril 2018, vous avez été facturée de la location sur la période du 07 avril 2018 au 21 avril 2018. Cette période ne couvrant pas un mois de facturation complet, le loyer a été proratisé. Un abonnement étant payé toujours un mois en avance, sur cette même facture, un loyer complet a été facturé pour la période du 22 avril 2018 au 21 mai 2018.

Je vous confirme que le montant de votre loyer de location est identique d'un mois sur l'autre. Je vous invite à consulter vos factures sur votre espace client afin de retrouver toutes ces informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.