Cette question a été résolue

quand je sort de mon domicile, je n'ais plus internet

CEDRICK P.

voici imei 35xxxxxxxxxxxxxx et 355xxxxxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour,

Si comme Cédric, vous voulez accéder à internet quand vous n'êtes pas connecté en wifi, c'est peut-être que votre téléphone n'est pas paramétré.
Pour cela, suivez ces quelques prérequis :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • activez les données mobiles,

Puis, suivez les indications de la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Saisissez toutes les données en minuscule et, après avoir paramétré, éteignez et rallumez votre mobile.

Vous pouvez alors tester la connexion et profiter pleinement de votre forfait.

Cédric, j'espère avoir répondu à votre demande. Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.