Sfr passe mal à l'intérieur, pouvez vous me mettre sur réseau orange svp ?

PATRICK R.

J'ai quitté sfr à cause d'un mauvais réseau à l'intérieur, je désir passer par Orange qui passe très bien chez moi. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

En cas de mauvaise réception réseau, il est nécessaire de vous mettre en relation avec notre service technique.
Pouvez-vous compléter votre profil sur l'Assistance Mobile avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
En réponse, pouvez-vous aussi m'indiquer un créneau horaire sur lequel je peux vous joindre à partir de demain ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée Patrick,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je vois que mes collègues du service réseau ont pu vous apporter une solution technique.
Je vous souhaite une bonne semaine Patrick.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile