Quel est mon réseau 4g ?

pierre D.

Suite à l'activation de ma ligne, la réception est très mauvaise, aussi bien en téléphonie qu'en internet . Puis je connaitre mon réseau et passer éventuellement sur Orange ? Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Votre forfait fonctionne avec les antennes SFR.
Pour les problèmes de réseau il est nécessaire de vous mettre en relation avec notre service technique.
Pouvez-vous compléter votre profil sur l'Assistance Mobile avec un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?
Pouvez-vous aussi m'indiquer, un créneau horaire sur lequel je peux vous joindre à partir de demain ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée Pierre,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE D.

Bonjour Thomas

Merci pour votre réponse. Je suis joignable de 10 h à 12 h et j'ai modifié mon tél sur le profil.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Pierre.

J'espère que votre week-end était bon.
Suite à mon appel de vendredi, vous avez été en contact avec notre service technique réseau.
Ils ont apporté une solution tout en vous indiquant qu'il faudrait nous recontacter si l'anomalie persistait.
J'espère que tout fonctionne à nouveau pour votre ligne.
Je vous souhaite une bonne semaine à venir, et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour échanger avec la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

PIERRE D.

Bonjour Thomas
Le changement a été effectué dans les temps annoncés ( 1/4h) .Je n'ai plus aucun soucis et je suis ravi .
Merci et bonne journée