Débit après bridage 4G trop faible+autres questions

SAMUEL B.

Bonjour alors voilà j'ai plusieurs questions:

sur mon espace client il est écrit : "Web 4G : 5 Go débit ajusté au-delà + Web : 5Go débit ajusté fid": qu'est ce que ça signifie? qu'après 5 go utilisé en 4g il sera bridé en 4g??

parce que j'ai constaté souvent avoir un débit 4g faible lorsque je ne dépasse pas les 10go (speedtest 500 kb/s ou 1 mo/s dans le meilleur des cas alors que c'est loin du débit auquel je peux prétendre en 4g..

j'ai vérifié avec perfN sur android et actuellement je suis sur le réseau bouyges telecom donc serait-il possible de le basculer sur orange pour tester?

Ensuite cela concerne lorsque j'ai dépassé les 10go mensuel, ma 4g devient bridée ce que je respecte, mais ce que je respecte encore moins c'est que c'est pire que du bridage, en effet quand j'ai dépassé mes 10go /mois, mon débit en download devient pire que l'époque du minitel !!: max 20 ko/d et encore c'est + vers les 5 ko/s alors j'accepte que je sois bridé mais en 2018 faudrait pas abuser non plus de brider à ce point,je ne peux même pas faire le basique à savoir ouvrir une video , ouvrir une page internet etc sans que ça mette 10 ans alors j'aimerais que lorsque je sois bridé en 4g 3g etc c'est que vous bridiez pas autant que ça pour m'inciter à devoir payer pour ravoir un débit "normal" pour 2/3j.

JMerci d'avance pour votre aide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Samuel,

Vous bénéficiez au total de 10Go en haut débit. Au-delà, vos connexions deviennent en effet, plus lentes.

Nous ne pouvons pas modifier la vitesse du débit réduit.

Aussi, vous pouvez modifier votre forfait. Nous proposons le forfait Efficio 50Go à 29,99EUR/mois. Ceci vous permettrait de bénéficier de 40Go supplémentaires pour 3,00EUR de plus par mois.

Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous dans votre espace client et cliquez sur :

  • Votre offre
  • Gérer votre forfait
  • Changer de forfait

Si vous souhaitez modifier le réseau sur lequel vous êtes positionné, une mise en relation avec notre assistance technique est nécessaire.

Dans ce cas, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir. Je vais vous demander un autre numéro sur lequel vous joindre.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMUEL B.

Bonjour j'avais reçu un e-mail me demandant mes disponibilités pour vendredi hors je n'ai pas été appelé