Certains destinataires ne reçoivent plus mes mms ?

DIANA D.

Bonjour,

Depuis quelques jours certains de mes destinataires (chez l'opérateur free) ne reçoivent plus mes mms tandis que d'autres si (ceux chez d'autres operateurs).
Comment résoudre ce problème, merci !

Réponses

Bonjour Diane,
Je vous rassure, de notre côté, aucun incident n'a été déclaré sur ce sujet.
Savez-vous si vos contacts "Free" ont été informés d'un dysfonctionnement de la part de leur opérateur ?
Leur avez-vous demandé si vous êtes la seule à avoir remarqué cette anomalie ?
Peuvent-ils effectuer un test de réception MMS avec un opérateur autre que Free et CIC Mobile ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN G.

Bonjour
Moi et ma compagne avons le même problème que DIANA sur les MMS vers free depuis 1 mois!
Par contre les textos et appels tel passent.
J'ajouterai que nous l'avons constaté sur 2 num de portable chez free et que eux reçoivent trés bien les MMS des autres.
J'ajouterai aussi qu'il y a un autre sujet dans ce forum (Mes destinataires mms qui sont chez free ne reçoivent pas mes mms alors que tout autre opérateur reçoivent mes mms ?) datant de plus de 2 jours sur ce problème (une certaine anais).
Mais en plus hier je me suis aperçu que je n'avais pas droit au 3680 (concours TF1 pour la coupe du monde un répondeur me dit vous n'êtes pas autorisé) et que mes textos au 71414 n'était plus pris en compte
Pouvez vous faire quelquechose car le problème est là depuis entre 1 et 2 mois?
Par contre ne m'enlevez pas d'orange pour le réseau sinon j'aurai un problème pour mon travail.
Merci
Cordialement

Kryska D.

Equipe

Bonjour Julien,

Vos demandes sont bien prises en charges sur un autre fils de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1692305-destinataires-mms-free-recoivent-mms-alors-operateur-recoivent-mms

Par ailleurs, pour vous répondre, je vous ai envoyé un message privé.

Afin de faciliter les échanges sur l'Assistance Mobile, je vous invite à ne pas ouvrir de nouveau fil de discussion.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client