Hors forfait peut t’on me réactiver ma line ?

SABRINA V.

Bonsoir j’ai un hors forfait d’accord mais je paye mes facture
J’ai pas demander à être bloquer à cause de sa avant d’être chez vous j’ai déjà eu du hors forfait et jamais on m’a bloquer ma ligne pour sa
Et jamais demander de payer une avance j’aimerais que l’ont me réactive ma ligne j’en n’ai besoin pour mon travail c’est scandaleux
J’aimerais aussi que l’ont m’active l’option à 1 euros par mois pour les sms et appel surtaxé
Cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. L'avance sur facture est une sécurité mise en place afin de vous éviter un dépassement important et imprévu.

Pour remettre votre ligne en service au plus tôt, je vous invite à :

  • régler votre hors-forfait avant le 15 juillet (soit 10 jours après la demande de votre prélèvement) par carte bancaire sur votre Espace Client. Votre ligne sera alors remise en service sous deux heures maximum. N'hésitez pas ensuite à redémarrer régulièrement votre mobile,
  • ou à patienter jusqu'à l'acceptation de votre prélèvement à cette même date.

Le prélèvement de votre facture de juillet étant actuellement en cours, le règlement par carte bancaire de votre hors-forfait viendra en déduction de votre facture suivante.

Concernant l'activation de votre Option de Blocage à 1€ par mois, je vous propose d'y souscrire en suivant les étapes détaillées sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Je reste à votre disposition si nécessaire sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA V.

J’aimerais que se soit payer en même que mon prélèvement de août et donc récupérer ma ligne
Ont ne peut donc pas me lever ma restriction ??

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour n'être prélevée qu'une seule fois de votre hors-forfait, je vous propose de patienter au 15 juillet prochain et de redémarrer régulièrement votre mobile à cette date.

Bon week-end à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA V.

Bonjour
Je n’ai toujours rien ......

SABRINA V.

Bsr et bien on me dit que le 15 juillet ma ligne serais remise en route on ńai le 16 juillet et rien c’est une blague ????
C’est décidé je change d’opérateur

SABRINA V.

Toujours pas de ligne active ......

Pouvez vous me donner plus de précision merci car là sa devient long

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Afin de vous apporter une solution pour la remise en service de votre abonnement, je vous propose de continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN M.

Bonjour,

Désolé mais vous êtes vraiment incompétent !
Pourriez-vous m'indiquer précisément comment régler ma facture au plus vite afin de débloquer ma ligne. Ne me répondez ma que celle ci ne sera pas réactivée immédiatement, sinon je change d'opérateur (j'ai souscrit à votre offre il y a 3 semaines et je n'ai jamais eu autant de problèmes chez un autre opérateur !!)
Cordialmeent

Bonjour Benjamin,

Je constate qu'une réponse vous a été donné via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1679553-reglement-avance-facture

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.