probleme envoie mms?

CHRISTIAN M.

Bonjour,

Cela fait 2 ou 3 jours que j envoie des MMS et que les personnes ne les recoivent pas.
Je peu recevoir et lire des MMS.
J'ai regarder mes parametre MMS ils sont corrects.

Avez vous des solutions?

Merci de votre aide

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christian,
Je vous invite à répondre aux questions ci-dessous afin de mieux cerner l'anomalie.
Pouvez-vous s'il vous plait préciser si les MMS apparaissent dans votre historique comme envoyés (avec la date et l'heure) ?
Cela concerne-t-il tous les MMS que vous avez envoyés ou seulement certains ?
Combien d'envoi avez-vous effectué et vers combien de numéros différents ?
Enfin, pourriez-vous faire un test en vous envoyant une photo sur votre propre numéro ?
Dans l'attente de votre retour sur ces points, je vous souhaite une très bonne journée.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN M.

Voici les reponses a vos questions:
-les MMs apparaissent bien dans l historique de mes conversations avec la date et l'heure correcte.
-cela concerne tous les MMS envoyés.
-J'ai essayer avec 4 numéro différents.

Merci d'avance de votre retour

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christian,
Je vous remercie de votre retour.
Pourriez-vous également faire le test en vous envoyant une photo sur votre propre numéro ?
Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN M.

J ai fai le test et la ça fonctionne sur mon propre numero

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christian,
Vous m'avez fait un retour pour m'informer de la résolution et je vous en remercie.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.